Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own two hands
3 octobre 2012

Ma deuxième passion: le mixed media!

Ca a commencé aussi à la naissance de la deuxième: une envie de faire des albums photos mais "personnalisés"... Alors j'ai acheté des carnets de différentes tailles:

155143

 et les ai customisés! 

153144

Puis j'ai trouvé que l'idée de réutiliser des vieux livres était bonne alors... voilà ce que j'ai débusqué: 

015011

Vieux livres

Vieux livres 2Vieux livre 2

Voilà les fonds que j'ai faits pour accueillir les photos à coller : 

012172

 

151152

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My own two hands
Publicité
My own two hands
  • Jeune maman de 3 enfants et en congé parental, je (re)découvre les joies de prendre le temps de créer pour soi, sans paramètre de productivité ou de rentabilité, et de faire avec ou pour les enfants... Avec nos deux mains, on peut faire beaucoup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 060
Archives
Newsletter
Publicité