Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own two hands
30 octobre 2012

Bonnet naissance ...qui ne servira pas!

Ben oui, ils sont bien gentils, mais bon...C'est bien trop petit! Sur le site PetitCitron, on dit qu'on peut le faire en jersey ou en polaire oui mais voilà: en polaire, ce n'est pas extensible et là, c'est sûr, à moins d'avoir un cerveau sous dimensionné ( ce qui n'arrivera pas!) ou un bébé super préma, ben ...ça passera pas. Je vais devoir reprendre le patron, et refaire le bonnet. Celui ci sera certainement bon pour une future éventuelle poupée de ma fille!

Bonnet naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avez vous pu au bout du compte l'utiliser ? Merci
F
J'ai découpé un arc de cercle ( trés exactement un demi cercle) que j'ai resserré à la base et que j'ai inséré dans mes coutures ( cousu sur l'envers donc oreilles rentrées vers l'intérieur) . J'essaierai de faire un petit schéma pour que ce soit plus parlant!
A
bonjour, pour les petites oreilles comment avez vous fait<br /> <br /> merci<br /> <br /> Aurelie
My own two hands
Publicité
My own two hands
  • Jeune maman de 3 enfants et en congé parental, je (re)découvre les joies de prendre le temps de créer pour soi, sans paramètre de productivité ou de rentabilité, et de faire avec ou pour les enfants... Avec nos deux mains, on peut faire beaucoup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 067
Archives
Newsletter
Publicité