Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own two hands
9 novembre 2012

Une autre trousse à crayons en tissu

055057

056

ET une de plus, faite cet aprem... Pour y mettre mes stylos, ciseaux autres ustensiles mixed media aussi...

Oui il est possible de faire des compartiments de largeurs différentes : pour pinceaux, aiguilles à coudre, stylos, ciseaux, gomme,ou même des "pinces" comme ma copine Mathilde! (Faudra que tu m'expliques ce que tu fiches avec des pinces?!! ET un thermomètre? !  A moins que ce soit pour le boulot! Dans ce cas, tout va bien!).Il me faut les mesures de vos "outils" mais plutôt en largeur pour déterminer la taille de mes compartiments. En hauteur, cette trousse mesure environ 24 cm, donc la plupart des crayons, stylos et même pinceaux y rentrent, et en largeur: 27 cm, ce qui laisse la place à pas mal de compartiments de tailles différentes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, les vôtres sont drôlement chouettes aussi!
N
cette petite trousse est pratique, avec cette petite poche à goûter ou à gomme. J'aime bcp. Bon dimanche
My own two hands
Publicité
My own two hands
  • Jeune maman de 3 enfants et en congé parental, je (re)découvre les joies de prendre le temps de créer pour soi, sans paramètre de productivité ou de rentabilité, et de faire avec ou pour les enfants... Avec nos deux mains, on peut faire beaucoup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 060
Archives
Newsletter
Publicité