Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own two hands
21 décembre 2012

Il est né...

121

Si je n'ai pas publié depuis quelques semaines, c'est que mon ventre a achevé son rôle de "petit nid douillet", et que notre petit Alexandre a vu le jour le 02/12/2012 à 12h04! Ca s'est bien passé mais il faut que nous trouvions notre rythme: avec trois gamins ça commence à faire, il faut qu'on s'ajuste les uns aux autres! Je me remettrai très vite à la couture et à la peinture quand les fêtes seront passées... En attendant je vous souhaite de très belles fêtes à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
My own two hands
Publicité
My own two hands
  • Jeune maman de 3 enfants et en congé parental, je (re)découvre les joies de prendre le temps de créer pour soi, sans paramètre de productivité ou de rentabilité, et de faire avec ou pour les enfants... Avec nos deux mains, on peut faire beaucoup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 068
Archives
Newsletter
Publicité