Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own two hands
9 mai 2013

Un super site de vente en ligne de tissus: Bouillon de couture

Bon, aujourd'hui, il faut que je vous dise où l'on peut trouver de trés beaux tissus et pour pas trés cher : Bouillon de couture. Voici le lien du site: http://www.bouillon-de-couture.fr/

C'est Cécile qui l'a créé, elle est super professionnelle, rapide, sympa et met toujours un petit mot gentil et des petits cadeaux en plus dans notre commande. Oui oui une vraie pro je vous dis. Je me suis abonnée à sa newsletter et voilà que chaque semaine je reçois des offres de réductions, les liens vers les nouveaux tissus disponibles et je peux vous dire que ses choix sont superbes! En plus, j'aime bien la présentation de sa newsletter pour donner un aperçu des nouveaux tissus: toujours un montage original, de la couleur, c'est dynamique et le ton est enjoué. On y trouve aussi plein d'autres choses en relation avec la couture: mercerie, bouquins, patrons...

ImageProxy (1)390743_571025379598414_542215662_n

 

ImageProxy

 Allez voir, et attention, vous allez craquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
My own two hands
Publicité
My own two hands
  • Jeune maman de 3 enfants et en congé parental, je (re)découvre les joies de prendre le temps de créer pour soi, sans paramètre de productivité ou de rentabilité, et de faire avec ou pour les enfants... Avec nos deux mains, on peut faire beaucoup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 067
Archives
Newsletter
Publicité