Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My own two hands
30 novembre 2012

Sac à tarte pour ma cop's Mathilde!

Chose promise, chose due... Aprés m'être renseignée sur ce que j'ignorais il y a encore quelques semaines: taille, confection, praticité, et fait mon choix sur les tissus, me voilà lancée dans l'aventure sac à tartes. J'ai rajouté un ruban entre les deux pans pour pouvoir les maintenir ensemble quand on porte une tarte bien chargée, encore toute fumante... Hummmm. Esprit campagne un tantinet vintage, de la fraîcheur , de la couleur, il est pour toi Mamath! 

158SAc à tartes 2

156157

Sac à tartes 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Isabelle! Le tuto vient de là : http://a395.idata.over-blog.com/2/83/77/54/Tuto-patron-gratuit-sac-a-tartes.jpg cependant j'ai adapté les mesures ( rectangle de 64 x72 cm) et ajouté des rubans pour lier les 2 pans entre les poignées...
I
Bonjour, c'est original un sac à tarte et en plus il est très joli, j'adore les couleurs et les motifs. Merci de partager. Bonne continuation et bonne journée.<br /> <br /> Isabelle
My own two hands
Publicité
My own two hands
  • Jeune maman de 3 enfants et en congé parental, je (re)découvre les joies de prendre le temps de créer pour soi, sans paramètre de productivité ou de rentabilité, et de faire avec ou pour les enfants... Avec nos deux mains, on peut faire beaucoup!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 072
Archives
Newsletter
Publicité